Nouvelles

Analyse sur le fraisage de fil de la fraiseuse NC
Temps de libération: 2021-10-22 15:49:07  Les coups: 23

BAvant l'apparence de l'outil de machine de commandenumérique, le traitement du fil dépend principalement de l'outil de machine commune, mais l'utilisation d'outils de machines courantes pour traiter le thread a une faible efficacité et une faible précision, et la qualité de traitementne peut pas répondre aux exigences du client. L'utilisation du traitement de fil de fraisage NC,non seulement améliore l'efficacité de traitement, la précision de traitement et la qualité du traitement, mais peut également contrôler avec précision la taille du thread, augmenter la durée de vie du fil.

1. Types de technologie de traitement de fil dans NC Centre d'usinage

--

\\ méthode de fraisage de fil N1.1

sont denombreuses méthodes de traitement du fil de vis. Le centre d'usinage NC peut utiliser le procédé de fraisage direct pour traiter le filetage de la vis. Ce procédé de traitement du filetage de la vis est relativement simple et peut traiter le filetage de la vis avec une plus grande complexité. Par conséquent, ce type de méthode de traitement du fil est largement utilisé et ses avantages de traitement sont également très évidents. Le traitement du fil de fraisage présente les caractéristiques de haute précision et d'efficacité élevée. La méthode de fraisage de fil peut utiliser le même couteau pour traiter les threads gauchehanded et droithanded, qui est pratique et efficace.

-

1.2 Tap Process

IN Ajout à la méthode de fraisage, la méthode de traitement de pression est également couramment utilisée à l'heure actuelle. Ce procédé de traitement est généralement utilisé dans le traitement du fil avec un diamètre inférieur en raison d'un effort d'usinage moins élevé. Ce type de robinet est largement utilisé dans le traitement du fil, mais afin d'assurer la précision de ce procédé de traitement, il estnécessaire de faire correspondre le diamètre du foret en fonction du trou de forage. Afin de réduire la quantité de travaux dans le traitement de fil de finstage, la taille du trou inférieur de fil doit être assurée,non seulement la taille du traitement du fil peut être assurée, mais également l'usure du robinet peut être réduite dans une certaine mesure. \

-

2. Points clés de la technologie de traitement de fil NC Centre d'usinage

Dans le processus de traitement de fil, fraisage NC est la plus importante et la méthode la plus courante de traitement de fil. Afin d'améliorer la précision d'usinage et la qualité de la thread, il estnécessaire de saisir le flux de travail de l'outil de coupe dans le fraisage de fil, afin d'assurer la fiabilité et la praticabilité du système de programmation, et de faire attention à la séquence d'utilisation de la coupe Outil, éviter une erreur de précision inutile et une déviation dans le traitement du fil. La partie la plus importante du traitement du fil est le traitement du premier fil. Dans le processus de traitement du premier thread, il estnécessaire de contrôler l'hélice pour s'assurer que le fil et la hauteur traité répondent aux exigences de la précision du traitement. Une fois le premier fil traité, il doit être mesuré à temps. S'il y a une erreur d'usinage, il doit être ajusté immédiatement. Dans ce processus, le fil et la hauteur sont généralement détectés par le procédé de réduction de la rétraction inverse et de l'inspection des règles d'acier. Le montant de l'outil arrière est également un contenu clé dans le traitement du fil. Le personnel de traitement peut obtenir de véritables \\ données NTIME par une mesure précise de la hauteur et l'ajuster pour répondre à l'exigence de précision d'usinage.

Compared avec d'autres méthodes d'usinage, la force de fil La méthode de fraisage est plus petite, le phénomène de coupure de coupure est rarement survenu. Même si l'outil est endommagé en raison d'une mauvaise utilisation, il est facile à résoudre et à manipuler. Dans le processus d'usinage du robinet, en raison de l'usinage continu et de la force importante, il est difficile de décharger les débris de coupe, ce qui conduit à l'usure grave du robinet.

&#-

3. Applications de fraisage de fil--


(1) pour le fil avec dureté inférieure, un lot de production plus grand et un diamètre de filetage plus petit, la méthode de traitement du robinet est généralement utilisée pour traiter le fil, La principale raison est que la méthode de traitement peut enregistrer les coûts de traitement et réduire les dépenses de l'entreprise. Pour le fil à longueur plus grande, la méthode d'usinage du robinet est généralement adoptée, car il est difficile de réaliser l'usinage d'un fil de filetage plus long en fraisage, tandis que le procédé de broyage convient au fil avec un diamètre plus grand et une longueur plus courte.

(2) Lors de l'utilisation de la méthode du robinet pour traiter le thread, tout le thread sera en contact avec le robinet en raison de la force appliquée tout ce qui est appliqué
101; afin que l'équipement élevé

vice soit généralementnécessaire lors de l'utilisation du Appuyez sur pour traiter le fil et la force appliquée dans le processus de fraisage du fil est faible, par conséquent, l'utilisation de machines-outils ordinaires peut être achevée en traitement.


(3) pour les pièces minces \\ Nablées, Pièces avec des dimensions plus grandes ou des pièces filetées avec des trous plus complexes, le fraisage de filetage est généralement utilisé car les forces et la déformation sont plus petites et peuvent être aussi proches que possible au fond du fil. Le fond du filetage des cônes \\ Nachedn'est généralement pas utilisé les méthodes de traitement de fraisage, car ce procédé de traitementn'est pas pratique pour le bas du fil de fraisage. \\ N \\n \\n (4) Les parties du fil des matériaux généraux peuvent être usinées par Tape ou fraisage, mais les parties du fil de matériaux spéciaux sont généralement usinées par fraisage, la principale raison est que l'alliage dur du matériau d'outil de fraisage de fil a une dureté élevée, ce qui peut éviter d'endommager l'outil dans le processus d'usinage et l'outil A moins de contact avec le fil, iln'est donc pas facile d'endommager le fil, la fraise de fraisage de filne peut pas entrer en contact avec la puce de la pièce et provoquer le phénomène de la viscosité, ce qui peut garantir la précision du fil dans le processus d'usinage. \\n \\n \\n \\n \\n \\n \\n \\n \\n \\n \\n \\n \\n \\n \\n \\n \\n \\n

Précédente: Application de stratégie de trai...

Prochain: Siemens aide à réaliser la tran...